Le restaurant du Château Hochberg est divisé en trois salles, Dahlia, Ombelle, Venise, pour offrir des espaces conviviaux et chaleureux.

Dahlia, située à l’arrière du Château, s’enorgueillit d’une magnifique cheminée ancienne surmontée d’un miroir bordé du motif du même nom. Ce dernier offre le reflet des jardins situés à l’extérieur de la pièce et apporte une extraordinaire lumière à cette salle. Ombelle, plus intimiste, en référence aux panneaux ornés de motifs poétiques et aériens, est située à l’ouest de la bâtisse et surplombe le parc à l’avant du Château. La salle est dominée par un lustre Orgue à trois rangs qui apporte une lumière enveloppante. La salle Venise quant à elle, puise son nom dans le panneau éponyme, inspiré par des souvenirs et par la passion du voyage de son fondateur.

Les trois salles offrent, dans la tradition de la Maison Lalique, un jeu de matière et de lumière qui leur confère une atmosphère chaleureuse.
Tables, chaises et buffets de bois sombre aux lignes graphiques ont été conçus et dessinés pour le Château Hochberg.
L’ensemble est élégamment rehaussé par des créations Lalique et par les panneaux Eternal en cristal, le fruit de la collaboration entre l’artiste anglais de renommée mondiale, Damien Hirst, et Lalique.

En été, profitez également de notre terrasse ombragée située à l’arrière du Château, dans le parc.

Le restaurant est fermé le lundi et le mardi. Nous vous informons que notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. L’hôtel et le restaurant sont non-fumeurs et les animaux ne sont pas acceptés.

Réserver