CHEF ARNAUD BARBERIS

Depuis juin 2017, le Chef Arnaud Barberis est à la tête des cuisines du Château Hochberg.

Natif du Sud, fin gourmet et grand gourmand, bercé par la cuisine et les produits du Sud, Arnaud Barberis devient cuisinier à l’âge de 23 ans.
Attiré par l’Angleterre, c’est près de Londres qu’il débute sa carrière en 1994. Il reste 6 ans en Grande-Bretagne, d’abord comme Chef Pâtissier puis Second de Cuisine. De retour en France, il tombe sous le charme de l’Alsace et devient le Chef de Jérôme Daull au Relais de la Poste à la Wantzenau, établissement 1* au Guide Michelin, avant de poser ses couteaux au Restaurant-Hôtel la Belle Vue à Saulxures en 2007. Il y rencontre Valérie Boulanger, alors gérante de l’établissement. En 2010, ils décident d’ouvrir ensemble un nouveau restaurant au cœur de Strasbourg : le Bistrot des Arts. Pendant 7 ans, il y a offert une cuisine française de saison, fraîche, colorée et savoureuse.

Au Château Hochberg, le Chef Barberis et son équipe vous proposent une carte raffinée et accessible construite autour de produits locaux de saison. Des plats inspirés de ses voyages à travers le monde et de sa région natale qui s’adapteront aux arrivages et aux inspirations du Chef. En salle, Valérie Boulanger prend soin de vous accueillir dans un cadre chic et convivial.