En pénétrant dans le Château, le regard est attiré par l’imposant bar qui trône dans le lobby.
Taillé, comme le desk de la réception, dans un bloc de quartz blanc, il a été dessiné sur mesure et surmonté d’un panneau en verre orné de sept motifs Dahlia.
Le thème Dahlia, comme la flore en général, est récurrent dans l’oeuvre de René Lalique. Les fleurs, jouant avec la transparence des pétales, sont rehaussées de pointes d’émail noir.
En hommage au savoir-faire du maître verrier, le bar fait la part belle aux contrastes entre opacité et transparence du cristal. Un somptueux lustre en cristal dessiné par la Maison de luminaires Windfall domine l’ensemble.
Ses cristaux en suspension offrent un spectacle fabuleux en illuminant le plateau Dahlia.

À la carte ; une sélection de 80 vins internationaux à déguster au verre.
Les vins ont été sélectionnés par Romain Iltis, Chef Sommelier de la Villa René Lalique – Meilleur Sommelier de France en 2012 et Meilleur Ouvrier de France en 2015 – pour proposer un accord mets-vins idéal au restaurant et une expérience unique au bar.

Au salon, les fauteuils de velours aux coloris tendres incitent les amateurs de vin au « lâcher-prise » et à la détente dans cet espace, où convivialité et partage sont les maîtres-mots.

Nous vous informons que notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.
L’hôtel et le restaurant sont non-fumeurs et les animaux ne sont pas acceptés.