Située à Wingen-sur-Moder en Alsace, la villa construite par René Lalique en 1920 connait un nouveau destin et devient le cadre prestigieux d’un hôtel ultra raffiné et d’un restaurant gastronomique. Vitrine du savoir-faire et de l’expertise de La Maison Lalique, la Villa René Lalique dont la réhabilitation et la décoration ont été confiées aux architectes d’intérieur Lady Tina Green et Pietro Mingarelli, offre six suites exclusives.

Jean-Georges Klein, Chef triplement étoilé, est aux manettes du restaurant bâti par l’architecte suisse de renommée internationale Mario Botta. À ses côtés, Romain Iltis, Meilleur Ouvrier de France 2015 et Meilleur Sommelier de France 2012, pour une cave d’exception, l’une des plus belles d’Europe, qui compte pas moins de 20 000 bouteilles.

En février 2016, après à peine trois mois d’ouverture, le restaurant de la Villa René Lalique et le Chef Jean-Georges Klein ont décroché deux étoiles au Guide Michelin 2016. La Villa René Lalique a également rejoint la prestigieuse collection Relais & Châteaux.
En mai 2017, la Villa René Lalique a obtenu la distinction 5 étoiles pour son hôtel.

En savoir plus